Redressement et réorganisation d’entreprise
Contactez-nous
dès maintenant!
Redressement de votre entreprise
Rares sont les entreprises qui ne vivent pas de difficultés financières au cours de leur existence. Ces dernières peuvent provenir d’un manque de liquidité, de l’arrivée d’un nouveau joueur, d’une récession, d’une perte de clients ou d’autres facteurs.
Peu importe les raisons, les experts de Cabinet Veilleux sont là pour vous appuyer à traverser les tempêtes et vous aider à maintenir le cap! Après une juste évaluation de votre entreprise, nos experts-comptables vous conseilleront afin que votre entreprise se remette sur pied et retrouve sa santé financière le plus rapidement possible
Réorganisation fiscale
Vous envisagez de transférer certains actifs de votre entreprise, d’acquérir une autre entreprise ou de fusionner avec une compagnie tout en minimisant les risques? Les réorganisations d’entreprises s’avèrent souvent nécessaires à la suite d’une transaction, d’une fusion, d’une acquisition ou d’un transfert de compagnie, par exemple. Nos experts en comptabilité et fiscalité sauront vous conseiller et vous proposer une stratégie de réorganisation fiscale pertinente. Vous pouvez compter sur notre rigueur pour obtenir une juste évaluation de la situation ainsi que des conseils judicieux.
L’incorporation est-elle la solution?
Aussi appelée société par actions ou compagnie, l’entreprise incorporée présente de nombreux avantages fiscaux, notamment un taux d’imposition avantageux, un pouvoir d’emprunt accru et la protection de vos avoirs personnels. Plusieurs entrepreneurs se demandent, lors de leur parcours, s’ils devraient s’incorporer. Cette structure n’est pas toujours nécessaire, d’autant plus qu’elle engendre certains frais. Par contre, l’incorporation pourrait s’avérer pertinente plus tard dans votre cheminement. En étudiant vos finances et vos activités d’affaires, nous pouvons évaluer avec pertinence et en toute transparence ce qui convient le mieux à votre situation pour que vous puissiez maximiser votre rentabilité.